En tant que client, vous avez à tout moment la possibilité d’introduire une plainte lorsque notre service clientèle ne vous a pas apporté une réponse satisfaisante à votre question.
Comment introduire une plainte ?
- Ouvrez notre formulaire de contactNouvelle fenêtre
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- Dans Raison de contact, sélectionnez Autre.
- Remplissez votre numéro de client ainsi que les autres champs obligatoires.
- Commencez par le mot Plainte et veillez à ajouter un maximum d’informations dans le champ Question.
- Si nécessaire, vous pouvez ajouter jusqu’à 3 pièces jointes.
- Cochez Je ne suis pas un robot et cliquez sur Envoyer.
Lorsque nous recevons votre plainte, nous l’adressons directement au département compétent afin qu’une réponse vous soit envoyée.
Que faire si la réponse reçue ne me satisfait pas ?
Vous nous avez envoyé une plainte et vous n’êtes pas satisfait de la réponse obtenue ? Sachez qu'il existe différents services vers lesquels vous pouvez vous tourner :
Il est important de noter que ces services n’ont aucun lien avec notre service clientèle. En faisant appel à eux, vous devrez suivre l’avancement de votre dossier directement auprès d’eux.