Introduire une plainte

En tant que client, vous avez à tout moment la possibilité d’introduire une plainte lorsque notre service clientèle ne vous a pas apporté une réponse satisfaisante à votre question.

Comment introduire une plainte ?

  • Ouvrez notre formulaire de contactNouvelle fenêtre .
  • Dans Raison de contact, sélectionnez Autre.
  • Remplissez votre numéro de client ainsi que les autres champs obligatoires.
  • Commencez par le mot Plainte et veillez à ajouter un maximum d’informations dans le champ Question.
  • Si nécessaire, vous pouvez ajouter jusqu’à 3 pièces jointes.
  • Cochez Je ne suis pas un robot et cliquez sur Envoyer.

Lorsque nous recevons votre plainte, nous l’adressons directement au département compétent afin qu’une réponse vous soit envoyée.

Que faire si la réponse reçue ne me satisfait pas ?

Vous nous avez envoyé une plainte et vous n’êtes pas satisfait de la réponse obtenue ? Sachez qu'il existe différents services vers lesquels vous pouvez vous tourner :

Il est important de noter que ces services n’ont aucun lien avec notre service clientèle. En faisant appel à eux, vous devrez suivre l’avancement de votre dossier directement auprès d’eux.

Veuillez contacter notre service clientèleNouvelle fenêtre .

Ayez les données suivantes à portée de main :

  • Votre numéro de client indiqué sur votre facture.
  • Vos coordonnées (numéro de GSM, adresse e-mail).
  • Le numéro de la facture que vous contestez.

Vous avez le droit de résilier votre abonnement sans frais dans les 14 jours après la date d'installation. En d'autres termes, aucuns frais d'abonnements ni coûts supplémentaires ne vous seront facturés pour la rupture de votre contrat.

Attention!

  • Les frais d'installation sont payants.
  • La consommation pendant cette période est également facturée.