Planifier un rendez-vous

S’il s’agit d’un rendez-vous pour l’installation d’un nouveau produit, la possibilité de prendre un rendez-vous vous est proposée au moment de la commande.

S’il s’agit d’un rendez-vous parce que vous rencontrez un problème technique, nous vous conseillons d’abord de consulter nos articles lors de problèmes avec internet ainsi que lors de problèmes avec la TV.

Si le problème n’est toujours pas résolu, vous pouvez prendre contact avec notre service clientèleNouvelle fenêtre qui tentera de résoudre votre problème à distance. Si malgré cela le problème persiste, nos agents planifieront une intervention technique.

Combien coûte l’intervention technique ?

Cela dépend de l’origine de votre problème :

L’intervention est gratuite sauf si l’intervention concerne votre câblage vertical dans un immeuble ou en cas d’endommagement volontaire.

L’intervention sera facturée à hauteur de € 50.

Vous êtes responsable du câblage de vos appareils (solution sans fil, b-box/Internet Box, TV Box). Le prix de l’intervention couvre le déplacement du technicien ainsi que le temps nécessaire à la résolution du problème. L’intervention sera également facturée en cas d’appareils défectueux dans le cas ou vous exiger un technicien pour le remplacer.

Cependant, en cas d’intervention répétés en l’espace de 14 jours l’intervention ne vous sera facturée qu’une seule fois.

Avez-vous réussi ?


Non, j'ai besoin de plus d'aide
Oui, merci !