Un déménagement en vue ?

  • Déménagez en un clic
  • Ne payez aucun frais
  • Restez tout le temps connecté

Déménager avec Scarlet, un jeu d'enfant !

Déménager peut être stressant, mais avec Scarlet, on rend cela aussi simple que possible. Emportez votre abonnement internet avec vous, sans tracas ni frais cachés. Restez connecté dès le premier jour dans votre nouveau chez-vous. 

Afin de pouvoir planifier une installation à la date qui vous convient le mieux, il est important que vous nous communiquiez votre déménagement 5 semaines à l'avance. Si vous nous prévenez plus tard, nous ferons tout notre possible pour effectuer votre transfert dans les délais.

Suivez ces trois étapes pour votre déménagement !

Déménager en trois étapes

  1. Prévenez-nous à l’avance

    Informez-nous de votre déménagement au moins cinq semaines à l'avance. Ainsi, nous pourrons planifier l'installation à la date qui vous convient. Si vous nous prévenez plus tard, nous ferons tout notre possible pour organiser votre transfert dans les meilleurs délais.  

  2. Recevez la confirmation de votre déménagement

    Après avoir introduit votre demande de déménagement, vous recevrez un e-mail vous confirmant tous les détails. Vous trouverez également ces informations dans l’app MyScarlet.

  3. Choisissez votre méthode d’installation
    • En tant que nouveau client Scarlet, vous pouvez choisir entre l'installation par un technicien ou un kit d'installation à faire soi-même (DIY). Le kit DIY est livré à votre domicile et peut être installé en seulement 30 minutes grâce à nos instructions simples.
    • En tant que client Scarlet existant, le transfert de vos produits Scarlet actuels vers une nouvelle adresse sera toujours pris en charge par un technicien afin d'assurer un transfert en douceur.

Un déménagement sans tracas

Facile et en un clic

Avec Scarlet, un simple clic suffit. Dites-nous quand vous emménagez, et nous nous occupons du reste. Pas de paperasse compliquée, ayez l’esprit tranquille.

Aucun frais caché

Votre tête est déjà bien remplie, les coûts imprévus et les mauvaises surprises ne devraient pas être la goutte d’eau en trop.  

Restez tout le temps connecté

Votre connexion vous suit dès le premier jour dans votre nouveau chez vous, vous n’avez pas à vous en préoccuper.

D’autres questions ? Nous y répondons !

Cela dépend de votre situation :

  • Si vous commandez un abonnement Scarlet au moment de votre déménagement et que votre adresse le permet, cette méthode d'installation vous sera proposée. Si vous décidez d'installer vos produits vous-même, vous recevrez par SMS une date à partir de laquelle vous pourrez installer vos produits. De plus, nos guides d'installation sont disponibles en ligne afin de vous aider pas à pas.
  • Si vous êtes un client existant, vous ne pourrez malheureusement pas opter pour cette méthode d'installation et nous vous enverrons un technicien qui se chargera d'installer vos produits. Pas de panique, les frais d'installation ne vous seront pas facturés !

Oui, dès que vos produits sont activés, nous modifions automatiquement votre adresse de facturation afin que celle-ci corresponde à votre nouvelle adresse. Vous pouvez cependant la modifier vous-même depuis votre compte MyScarlet.

Veillez à emporter avec vous tous les éléments de votre installation actuelle (modem, TV Box et solution sans fil si vous en avez) ainsi que leur câbles. Si vous avez choisis d’installer vous-même vos produits, vous devrez réinstaller ces mêmes appareils dans votre nouveau logement.

Cependant, si l’installation se fait via un technicien, celui-ci passera chez vous à la date que vous avez sélectionnée pour tout réinstaller.