Qu'en est-il de MyScarlet ?
Si vous résiliez ou reprenez des produits, il est intéressant de pouvoir les retrouver dans MyScarlet. Découvrez ci-dessous nos conseils pour les différents cas de figure.
- Vous souhaitez accéder au compte MyScarlet du défunt ?
Vous ne connaissez pas son nom d’utilisateur ou son mot de passe ? Si vous avez accès à son compte e-mail, vous pouvez demander le nom d’utilisateur et créer un nouveau mot de passe. Si vous n’y parvenez pas, nous vous conseillons de créer vous-même un compte MyScarlet. À cet effet, vous avez besoin du numéro de client, du code d’activation et de la date du défunt. Si vous n’avez pas accès à une facture récente du défunt, demandez à recevoir ces informations par SMS ou par courrier.
- Vous souhaitez clôturer le compte MyScarlet du défunt ?
Si nécessaire, transférez d’abord les produits à votre nom et vérifiez s’ils sont bien visibles sur votre compte MyScarlet. Ensuite, Vous pouvez clôturer le compte MyScarlet du défunt. De toute façon, quelques mois après la résiliation ou le transfert, nous supprimerons automatiquement le compte MyScarlet du défunt dans son intégralité.
- Vous souhaitez gérer les produits repris à l’aide de votre propre compte MyScarlet ?
Si vous possédez déjà votre propre compte MyScarlet et si vous transférez les produits à votre nom, ces derniers seront automatiquement visibles dans votre compte MyScarlet. Les anciennes factures resteront toutefois sur le compte MyScarlet du défunt.
Est-ce plus clair ?