Résilier les produits

Nous souhaitons tout d’abord vous présenter nos sincères condoléances.
Lorsqu’un membre de votre famille décède, vous pouvez résilier l'abonnement ou de le récupérer à votre nomNouvelle fenêtre . Ci-dessous nous vous expliquons la marche à suivre pour résilier l’abonnement du défunt.

Complétez notre formulaire de contactNouvelle fenêtre de la façon suivante :

  1. Dans le champ Raison du contact, sélectionnez Autre.
  2. Si vous connaissez le numéro de client du défunt, veuillez le mentionner. Sinon, remplissez le champ en inscrivant "1".
  3. Remplissez les champs Nom, Prénom et E-mail avec vos propres données et non celles du défunt.
  4. Dans le champ Question, specifiez que vous souhaitez procéder à la résiliation complète de l'abonnement suite au décès du titulaire du compte.
  5. Ajouter en pièce jointe l’acte de décès du défunt.
  6. Envoyez ensuite le formulaire en cliquant sur Envoyer.