Résilier les produits
Nous souhaitons tout d’abord vous présenter nos sincères condoléances.
Lorsqu’un membre de votre famille décède, vous pouvez résilier l'abonnement ou de le récupérer à votre nom
. Ci-dessous nous vous expliquons la marche à suivre pour résilier l’abonnement du défunt.
Complétez notre formulaire de contact de la façon suivante :
- Dans le champ Raison du contact, sélectionnez Autre.
- Si vous connaissez le numéro de client du défunt, veuillez le mentionner. Sinon, remplissez le champ en inscrivant "1".
- Remplissez les champs Nom, Prénom et E-mail avec vos propres données et non celles du défunt.
- Dans le champ Question, specifiez que vous souhaitez procéder à la résiliation complète de l'abonnement suite au décès du titulaire du compte.
- Ajouter en pièce jointe l’acte de décès du défunt.
- Envoyez ensuite le formulaire en cliquant sur Envoyer.