J'ai déjà payé

Si vous recevez un courrier de rappel alors que vous avez réglé votre facture, vérifiez :

  • Si la facture concernée a bien été payée avant la date d'échéance. N'oubliez pas que, selon votre banque et nos systèmes, le traitement de votre paiement peut prendre plusieurs jours. Veillez donc à payer bien avant la date d'échéance de votre facture.
  • Si le numéro de compte sur lequel vous avez fait le paiement est bien BE43 0013 6602 2001.
  • Si vous avez payé le montant exact.
  • Si vous avez entré la bonne communication structurée (+++XXX/XXXX/XXXXX+++).
  • Si vous avez payé à temps les factures des mois précédents. Le rappel porte peut-être sur une facture plus ancienne qui n'a pas été payée à temps. Ouvrez MyScarlet et cliquez sur l'onglet Factures pour consulter l'état de factures antérieures.

Si tout est en ordre, le rappel et le paiement se sont peut-être croisés. Il n'est pas nécessaire de nous confirmer votre paiement par téléphone.

Avez-vous assez d'infos ?


Non, j'ai besoin de plus d'aide
Oui, donnez-moi des conseils