Je n'ai pas encore payé

Perdre de vue une facture... cela peut arriver. Si vous ne payez pas dans les délais, nous vous envoyons des messages de rappel. Évitez des frais administratifs et payez le plus vite possible.

Y aura-t-il des frais de rappel si je ne paie pas à temps ?
Payez votre facture avant la date d'échéance indiquée sur votre facture. Des frais administratifs seront facturés si vous payez votre facture en retard. Vous recevez jusqu'à 4 rappels avant que vos services ne soient bloqués.

  • Premier rappel
    Un premier rappel est envoyé quelques jours après la date d'échéance de votre facture si le paiement n'a pas été reçu. Vous le recevez par SMS ainsi que par e-mail. Le premier rappel est gratuit.
  • Deuxième rappel
    Ce courrier demande le règlement impératif de vos factures impayées sous peine que des frais de rappel vous soient facturés. Vous recevez ce rappel par SMS et par e-mail. Ce rappel est également gratuit.
  • Troisième rappel
    Un troisième courrier de rappel est envoyé si vous ignorez le deuxième rappel et que le paiement n'a toujours pas été effectué. Ce courrier demande le règlement impératif de vos factures impayées sous peine de voir vos services bloqués. Celui-ci est envoyé par SMS, e-mail et courrier postal. Des frais de rappel de 10 EUR sont alors ajoutés à votre prochaine facture.
  • Quatrième rappel
    Un quatrième rappel est envoyé par SMS et par e-mail vous informant que vos services sont bloqués jusqu'à réception du paiement. Ce rappel est gratuit.
  • Cinquième rappel
    Le cinquième et dernier rappel vous informe que sans un paiement imminent, vos services seront très prochainement résiliés. Celui-ci est envoyé par SMS, e-mail et courrier postal. Des frais de rappel de 10 EUR sont alors ajoutés à votre crédit impayé.