Activer ou désactiver des options pour la téléphonie fixe

L' option transfert d'appelNouvelle fenêtre peut être activée en tapant le code approprié sur votre combiné. Toutes les autres options peuvent être activées depuis votre espace client mon.scarlet. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  • Connectez-vous à mon.scarlet.
  • Cliquez sur l’onglet Accueil et descendez jusqu'à votre produit fixe.
  • Dans la rubrique Téléphonie fixe, cliquez sur le bouton Options téléphonie.
    tele_opt1
  • Sélectionnez ou désélectionnez les options que vous souhaitez activer ou désactiver, et cliquez sur Suivant.
    tele_opt2
  • Votre panier, affiché à droite, se met à jour en fonction des options sélectionnées.
    tele_opt3
  • Il ne vous reste plus qu’à poursuivre les étapes. Vous recevrez une confirmation de votre commande.

Avec le signal 2e appel, si vous êtes déjà en conversation, vous recevez un bip sonore si vous recevez un autre appel. Vous pouvez alors mettre votre correspondant actuel en attente et répondre au nouvel appel, ou commuter entre les différentes conversations.

Le signal 2e appel est actif par défaut. Il suffit de saisir le code approprié sur votre combiné.

  • Activer : Tapez *43# sur votre combiné.
  • Désactiver : Tapez #43# sur votre combiné.

Attention : Votre combiné doit supporter cette option. Pour de plus amples informations, consultez le manuel de votre appareil ou consultez le vendeur ou le fabricant de votre combiné.

Avez-vous réussi ?


Non, j'ai besoin de plus d'aide
Oui, merci !