Modifier votre adresse de facturation

Configurez dans MyScarlet quelle adresse apparaît en haut de votre facture ou décompte. Si vous recevez le document par la poste, il sera envoyé à cette adresse.

De quoi avez-vous besoin :

  • L’adresse à laquelle vous voulez recevoir votre facture ou décompte. Une boîte postale est également possible.
  • Vous devez être inscrit(e) sur MyScarlet et connecté(e) via l’app ou le site Internet en tant que gestionnaire de votre compte.

Comment procéder ?

  1. Ouvrez l'app MyScarlet.
  2. Appuyez sur le cercle en haut à gauche, puis sur votre nom et prénom.
  3. Appuyez ensuite sur Editer le profil en haut à droite.
  4. Scrollez ensuite jusqu’à Adresse de facturation et appuyez sur Modifier l’adresse. Si vous avez plusieurs produits Scarlet, veillez à sélectionner le bon.
  5. Lorsque vous avez renseignez votre nouvelle adresse, cliquez sur Sauvegarder.
  1. Connectez-vous à MyScarlet pour gérer votre compte.
  2. Cliquez sur Modifier le profil.
  3. Scrollez ensuite jusqu’à Adresse de facturation et appuyez sur Modifier l’adresse. Si vous avez plusieurs produits Scarlet, veillez à sélectionner le bon.
  4. Lorsque vous avez renseignez votre nouvelle adresse, cliquez sur Sauvegarder.

Les modifications sont appliquées, après contrôle, dans les 5 jours. Si votre facture ou décompte est déjà en préparation chez nous, elle/il sera encore envoyé(e) une fois à l’ancienne adresse.

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