Procédez comme ceci :
Via l’app MyScarlet
- Appuyez sur votre profil en haut à gauche de l’écran.
- Appuyez ensuite sur Paramètres facture.
- Faites défiler l’écran jusqu’à ce que vous voyiez Domiciliation.
- Introduisez votre numéro de compte (IBAN). Celui-ci peut être belge ou européen.
Si le numéro de compte étranger n’est pas accepté, cela signifie que la domiciliation n’est pas possible.
- Appuyez ensuite sur Confirmer.
Ce n’est qu’à partir du jour suivant que le mandat de domiciliation sera activé.
Via le site web MyScarlet
- Connectez-vous à MyScarletNouvelle fenêtre
.
- Faites défiler l’écran jusqu’à ce que vous voyiez Domiciliation.
- Introduisez votre numéro de compte (IBAN). Celui-ci peut être belge ou européen.
Si le numéro de compte étranger n’est pas accepté, cela signifie que la domiciliation n’est pas possible.
- Cliquez ensuite sur Confirmer.
Ce n’est qu’à partir du jour suivant que le mandat de domiciliation sera activé.
Attention : tant que la mention Le montant sera débité de votre compte le …, n’est pas visible sur votre facture ou décompte, cela signifie que vous devez encore payer manuellement.