Demander une domiciliation

Procédez comme ceci :

  1. Appuyez sur votre profil en haut à gauche de l’écran.
  2. Appuyez ensuite sur Paramètres facture.
  3. Faites défiler l’écran jusqu’à ce que vous voyiez Domiciliation.
  4. Introduisez votre numéro de compte (IBAN). Celui-ci peut être belge ou européen.
    Si le numéro de compte étranger n’est pas accepté, cela signifie que la domiciliation n’est pas possible.
  5. Appuyez ensuite sur Confirmer.
    Ce n’est qu’à partir du jour suivant que le mandat de domiciliation sera activé.
  1. Connectez-vous à MyScarletNouvelle fenêtre .
  2. Faites défiler l’écran jusqu’à ce que vous voyiez Domiciliation.
  3. Introduisez votre numéro de compte (IBAN). Celui-ci peut être belge ou européen.
    Si le numéro de compte étranger n’est pas accepté, cela signifie que la domiciliation n’est pas possible.
  4. Cliquez ensuite sur Confirmer.
    Ce n’est qu’à partir du jour suivant que le mandat de domiciliation sera activé.

Attention : tant que la mention Le montant sera débité de votre compte le …, n’est pas visible sur votre facture ou décompte, cela signifie que vous devez encore payer manuellement.

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