Modifier ma domiciliation

Vous souhaitez payer avec un autre numéro de compte ? Pas de problème vous pouvez à tout moment modifier votre domiciliation en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Appuyez sur votre profil en haut à gauche de l’écran.
  2. Appuyez ensuite sur Paramètres facture.
  3. Faites défiler l’écran jusqu’à ce que vous voyiez Domiciliation. Vous devriez voir le numéro de compte actuellement utilisé pour votre domiciliation.
  4. Appuyez sur Modifier ce numéro et introduisez le nouveau numéro de compte (IBAN) que vous souhaitez utiliser. Celui-ci peut être belge ou européen.
    Si le numéro de compte étranger n’est pas accepté, cela signifie que la domiciliation n’est pas possible.
  5. Appuyez ensuite sur Confirmer.
    Ce n’est qu’à partir du jour suivant que le nouveau mandat de domiciliation sera activé.
  1. Connectez-vous à MyScarletNouvelle fenêtre .
  2. Faites défiler l’écran jusqu’à ce que vous voyiez Domiciliation. Vous devriez voir le numéro de compte actuellement utilisé pour votre domiciliation.
  3. Cliquez sur Modifier ce numéro et introduisez le nouveau numéro de compte (IBAN) que vous souhaitez utiliser. Celui-ci peut être belge ou européen.
    Si le numéro de compte étranger n’est pas accepté, cela signifie que la domiciliation n’est pas possible.
  4. Cliquez ensuite sur Confirmer.
    Ce n’est qu’à partir du jour suivant que le nouveau mandat de domiciliation sera activé.

Attention : tant que la mention Le montant sera débité de votre compte le …, n’est pas visible sur votre facture ou décompte, cela signifie que vous devez encore payer manuellement.

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