Reprendre un abonnement (GSM, ligne fixe, internet, TV)
Vous pouvez souscrire un abonnement de ligne fixe, un abonnement de téléphonie mobile, un abonnement internet, etc. ou une combinaison de ces produits. À condition bien sûr que l'entreprise soit d'accord.
Les factures impayées doivent être réglées avant toute reprise de contrat. La reprise est gratuite.
Procédez comme suit :
- Téléchargez le document de reprise(PDF, 364 KB) . Vous pouvez également demander à ce qu'on vous l'envoie.
- Complètez le formulaire de façon électronique ou à la main.
- Renvoyez-le, complété et signé par vous-même et par le cédant, par la poste, à l'adresse mentionnée sur le formulaire. N'oubliez pas d'envoyer également une copie (numérique) de vos cartes d'identités ainsi que des statuts de l'entreprise.
- Vous reprenez un numéro de GSM ? Ce numéro était utilisé pour se connecter à certains sites web ? Demandez au cédant d'utiliser un nouveau numéro de GSM pour y accéder.
Le transfert sera effectué dans les 3 semaines après réception de votre demande et le paiement des factures en suspens. À ce moment-là, vous recevrez de notre part une notification par courrier, e-mail et/ou SMS. Vous verrez alors tous les deux la nouvelle situation de vos produits dans MyScarlet.
Vous avez reçu un nouveau numéro de client par e-mail (par ex. pour une entreprise) et souhaitez conserver votre nom d'utilisateur (adresse e-mail) pour MyScarlet ?
Gardez votre nouveau numéro de client et votre première facture sous la main :
- Connectez-vous à MyScarlet avec votre adresse e-mail.
- Cliquez sur Droits, puis sur Révoquer les droits d'administrateur et confirmez.
- Déconnectez-vous de MyScarlet, patientez environ 30 minutes et reconnectez-vous.
- Cliquez sur Ajouter des produits et introduisez votre numéro de client, votre code d'activation et la date. Vous voyez à présent vos nouveaux produits.
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