Consulter votre consommation

  • Connectez-vous à MyScarlet.
  • Cliquez sur l'onglet Accueil et descendez jusqu'à votre produit.
  • Cliquez sur la rubrique du service (TV digitale, Internet, Téléphonie fixe,...) dont vous souhaitez afficher la consommation.

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Pourquoi ma consommation internet est-elle affichée ?

Scarlet se réserve le droit de limiter votre vitesse de téléchargement dès que vous dépassez le volume de téléchargement mensuel compris dans votre abonnement.

Pourquoi Scarlet applique-t-elle une limite de vitesse de téléchargement ?

Afin de garantir à tous un accès de qualité au réseau au prix le plus bas, Scarlet a mis en place une Fair Use Policy qui limite la vitesse de téléchargement lorsque le volume de téléchargement mensuel a été dépassé. La vitesse réduite est cependant suffisante pour surfer sur internet, utiliser normalement la messagerie et regarder des vidéos.

Comment puis-je maintenir ma vitesse de téléchargement à un niveau maximal ?

Vous pouvez activer une option supplémentaire via MyScarlet, qui vous permettra de continuer à surfer à vitesse maximale :

Comment puis-je commander du volume de téléchargement supplémentaire pour un Poco ?Nouvelle fenêtre

Suis-je averti lorsque je dépasse mon volume de téléchargement ?

Vous êtes averti par SMS et/ou par e-mail lorsque vous avez atteint votre volume de téléchargement mensuel. Vous pouvez gérer vos avertissements via MyScarlet.

Quand le compteur de volume est-il remis à zéro ?

Le compteur de volume est remis à zéro au début de chaque période de facturation.

Vous pouvez consulter votre consommation depuis votre espace client mon.scarlet ou depuis l'app my scarlet.

Consulter ma consommation sur mon espace client mon.scarlet
  • Connectez-vous à mon.scarlet.
  • Cliquez sur l'onglet Accueil et descendez jusqu'au produit mobile pour lequel vous souhaitez afficher la consommation.
  • Vous trouvez ici une vue générale sur le montant (EUR) consommé hors abonnement, le nombre de minutes d'appels et de SMS effectués, ainsi que les données mobiles encore disponibles dans votre forfait. Notez que si votre abonnement comprend des minutes d'appel illimitées ou des SMS illimités, la barre d'avancement reste remplie.
  • Pour obtenir une vue plus détaillée de vos consommations, cliquez sur l'onglet Consommations. Affinez votre recherche en cochant et décochant les filtres à disposition.
    Usage_default_FR
Consulter ma consommation sur l'app my scarlet

Téléchargez l'app my scarlet via le Play Store (Android) ou l'App Store (iOS) et suivez les instructions. Pour plus d'informations, consultez J'ai une question sur l'application my scarletNouvelle fenêtre .

Suis-je averti lorsque je dépasse mon volume de surf ?

Vous êtes averti par SMS et/ou par e-mail lorsque vous approchez votre volume de surf mensuel. Vous pouvez gérer vos alertes en cliquant sur le bouton Paramètres de l'onglet Accueil.
Attention : ces alertes ne bloquent pas votre consommation.

Quand le compteur de volume est-il remis à zéro ?

Le compteur de volume est remis à zéro au début de chaque période de facturation. Cette période de facturation est affichée au début de votre facture.

Ma consommation est-elle facturée en temps réel ?

Non, votre consommation n’est pas facturée en temps réel.

  • Connectez-vous à mon.scarlet.
  • Cliquez sur l'onglet Consommations.
    Usage_explanation_FR
    1. Décochez tous les filtres à l'exception du filtre Appels.
    2. Si vous souhaitez retrouver le détail des conversations déjà facturées, cochez le filtre Facturé. Dans le cas contraire, cochez le filtre Pas encore facturé.
    3. Vous pouvez également préciser des dates afin de ne retrouver que les conversations téléphoniques réalisées pendant cette période.
    4. Si vous avez un deuxième numéro de téléphone, sélectionnez celui pour lequel vous souhaitez retrouver les détails via le filtre Numéro appelant.
    5. Cliquez sur l'icône de recherche.
  • Vous retrouvez les détails de chaque conversation effectuée.
  • Si vous souhaitez en garder une trace, vous pouvez les télécharger via le bouton Exporter au bas de la page.
  • Connectez-vous à mon.scarlet.
  • Cliquez sur l'onglet Consommations.
  • Cochez la case Pas encore facturé.
    Not_yet_billed_FR
  • Une deuxième option consiste à cliquer sur l'onglet Factures et paiements, puis sur le bouton Consommations non facturées.
    Not_yet_billed_FR2
    Ceci vous renverra à l'onglet Consommations avec la case Pas encore facturé déjà cochée.
  • Connectez-vous à MyScarlet.
  • Cliquez sur l'onglet Factures et paiements.
  • Cliquez sur Consommation détaillée à côté de la facture dont vous souhaitez consulter la consommation.

Une page s'affiche avec toutes les consommations effectuées pendant la période de facturation sélectionnée.

Vous pouvez affiner votre recherche en complétant les champs suivants :

  • Appels : s'il est activé, ce filtre affiche tous les appels effectués via la ligne fixe ou le GSM.
  • SMS : s'il est activé, ce filtre affiche tous les SMS envoyés.
  • MMS : s'il est activé, ce filtre affiche tous les MMS envoyés.
  • Data : s'il est activé, ce filtre affiche les sessions de surf faites depuis votre GSM.
  • Autre : s'il est activé, ce filtre affiche les services premiums utilisés ainsi que les paiements mobiles effectués.

Avez-vous suffisamment d'informations ?


Non, j'ai besoin de plus d'aide
Oui, merci !