Comment vérifier votre consommation actuelle ?
Suivez de près votre consommation du mois en cours :
- Vous voyez combien de minutes d'appel, SMS et données inclus dans votre forfait vous avez consommés.
- Si vous avez dépassé votre forfait ou s'il y a des coûts non inclus dans votre forfait (par exemple des Services tiers), vous les voyez également, avec une estimation du coût.
Uniquement après le mois écoulé, lorsque la facture a été générée, nous pouvons vous montrer le trafic lié à votre consommation : à qui et quand vous avez téléphoné et envoyé des SMS, quand vous avez consommé des données...). Sur votre facture, les coûts sont définitifs.
Vous pouvez consulter cette consommation de 2 manières différentes. Choisissez la manière qui vous convient.
- Via l'app MyScarlet. L'application doit être installée sur votre smartphone ou votre tablette.
- Via le site web MyScarlet. Le site est accessible avec n'importe quel navigateur. Vous devez avoir un compte MyScarlet.