Changez d'opérateur
Grâce à Easy Switch, vous réduisez le risque d'interruption de vos services et de double facturation lors d'un changement d'opérateur. Votre nouvel opérateur résilie également votre abonnement chez nous.
- Contactez votre nouveau fournisseur.
- Indiquez à votre nouveau fournisseur votre numéro de client et votre identifiant Easy Switch. Vous retrouvez ces données :
- Via l'app MyScarlet : Ouvrez l'app MyScarlet, appuyez sur Produits en bas et faites défiler jusqu'en bas. Votre identifiant Easy Switch et votre numéro de client y sont mentionnés.
- Via le site web MyScarlet : Connectez-vous à MyScarlet pour consulter vos Produits. Faites défiler jusqu'en bas. Votre identifiant Easy Switch et votre numéro de client y sont mentionnés.
- Sur votre facture Scarlet : Votre identifiant Easy Switch et votre numéro de client figurent sur la première page de votre facture. Si ce n’est pas le cas, vous les trouverez dans la section Informations relatives à Easy Switch sur la dernière page de votre facture.
Votre nouvel opérateur nous contactera pour résilier vos produits.
Avez-vous suffisamment d'informations ?
Non, j'ai besoin de plus d'aide
Oui, merci !