Changez d'opérateur

Grâce à Easy Switch, vous réduisez le risque d'interruption de vos services et de double facturation lors d'un changement d'opérateur. Votre nouvel opérateur résilie également votre abonnement chez nous.

  1. Contactez votre nouveau fournisseur.
  2. Indiquez à votre nouveau fournisseur votre numéro de client et votre identifiant Easy Switch. Vous retrouvez ces données :
    • Via l'app MyScarlet : Ouvrez l'app MyScarlet, appuyez sur  Produits en bas et faites défiler jusqu'en bas. Votre identifiant Easy Switch et votre numéro de client y sont mentionnés.
    • Via le site web MyScarlet : Connectez-vous à MyScarletNouvelle fenêtre pour consulter vos Produits. Faites défiler jusqu'en bas. Votre identifiant Easy Switch et votre numéro de client y sont mentionnés.
    • Sur votre facture Scarlet : Votre identifiant Easy Switch et votre numéro de client figurent sur la première page de votre facture. Si ce n’est pas le cas, vous les trouverez dans la section Informations relatives à Easy Switch sur la dernière page de votre facture.

Votre nouvel opérateur nous contactera pour résilier vos produits.

Bien sûr, il reste possible de commander un abonnement chez un autre opérateur sans l'utilisation de la procédure Easy Switch. Le cas échéant, n'oubliez pas de demander la résiliation des services vous-même.

Si vous utilisez déjà Easy Switch, il n'est pas nécessaire d'annuler vos services vous-même. Notre conseil est de ne pas le faire.

Votre abonnement prend fin le jour après l'installation du nouvel opérateur. Si vous voulez un délai plus long, vous devez le signaler à l'avance à votre nouvel opérateur.

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