Wi-Fi Booster V2
- Commencez par vérifier que le câble d’alimentation de votre Wi-Fi Booster V2 soit correctement branché à une prise électrique.
- Si vous utilisez votre Wi-Fi Booster V2 pour connecter une TV Box, vérifiez qu’un câble Ethernet relie votre TV Box à votre Wi-Fi Booster.
- Si votre Wi-Fi Booster n’est pas connecté par câble à votre Internet Box, le témoin lumineux Positioning doit être vert, signe que le signal reçu par le Wi-Fi Booster V2 est suffisant. Si ce n’est pas le cas, approchez, dans la mesure du possible, votre Wi-Fi Booster V2 de votre Internet Box.
- Si votre Wi-Fi Booster V2 est connecté par câble à la Internet Box, vérifiez que le câble Ethernet soit branché sur l’un des ports Ethernet de votre Wi-Fi Booster d’un côté et de votre Internet Box de l’autre.
Il est important de garder votre Wi-Fi Booster V2 dans un endroit dégagez afin d’éviter toutes perturbations du signal.
Avez-vous pu vérifier le câblage ?
Non, j'ai besoin de plus d'aide
Oui, mais j'ai encore un appareil à vérifier